Tuesday, July 22, 2008

Affectation

Avec des corrections:

Donc, j’ai decide que je devrais ecrire quelque chose en français. Pourquoi? Ma vie tourne autour du français (avec un peu de Mooré, la langue locale) pour les deux prohaines anées et j’ai besoin de pratique. Aussi cette inscription est pour mon petit ami et mes amis qui comprennent leéFéançais. Si vous trouvez des erreurs, n’hesitez pas à corriger! Pour tout le monde qui lit anglais, je suis desolée et j’espère vous apprécier les photos! :)

Dans la dernière mise-à-jour, j’ai écrit que nous avons reçu nos affectations. Pour les measures de sécurité, je n’écris pas le nom de mon site sur ce blog. Si vous voulez plus d’information, je vous demande de m’ecrire via e-mail.
[Transduction: I wrote previously that we received our site announcements. For security reasons I’m not posting the name of my site. If you want more information e-mail me. ]

La semaine dernière, j’ai vu mon site. Ma maison est très grande pour moi. Il y a deux chambres, une salle de cuisine, un grand salon et une salle de bain. J’aurai l’eau courante et l’électricité, mais par consequent je devrai payer des factures! La maison est bien située aussi. Ce n’est pas loin du lycée où j’enseignerai.

En ce qui concerne le lycée, il est très grand. Je serai une enseignante sur un grand nombre des enseignantes, ~50. J’enseignerai la physique/chimie et les mathémathiques. Le lycée a un laboratoire avec des produits chimique! Mais j’aurai beaucoup de travail nettoyant et organisant le laboratoire.

Pour amusement: Il y a un assez grand nombre de stagiaires qui seront dans le même région que moi, le Nord. Nous avons décidé de déclarer une guerre avec les stagiaires qui seront dans le Sud. Les raisons pour la guerre sont nombreuses. Le Nord a les chameaux, les éléphants du désert, la chaleur, la poussière et l'oeuvre complète de James Joyce. Le Sud a les plantes vertes, beaucoup de pluie, les cascades et les fruits. On peut voir que le Nord gagnera, c’est évident.

Je suis très contente de mon site.


Brakina Beer


Check out the units!




How cute...


OK more cute...



3 comments:

The Goatherd said...

Holy moly. You're a pro at French now. Did you do well on the tests? I love the picture of the kitty in the bowl. Any chance you'll have a kitty there? Sounds like your digs are awesome. And forgive me writing in English and not French but I think you want to hear something besides Il fait beau!

Minos said...

I'm really enjoying your blog, and I hope you're able to keep it up. Alors, ma francias is also too crappy to comment in that language. I would, however suggest, that YOU NEED POST TITLES, even if the title is only a date! The reason is that most RSS feeds *only* bring the title, so it's really hard to see when you have a new post!

Lori said...

You have some beautiful nature pictures. Thanks.
Lori Hess (Ashley's mom)